Nouvelles du front (suite 2)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avant un compte-rendu plus précis et des photos de la sortie dans le Vercors, je vous donne des nouvelles du groupe 1…
Bilan des 3 jours : 350 km – 6395 m de D+
Aucun incident (à part une crevaison) – excellente ambiance – des paysages à couper le souffle – Soleil tous les jours, du vent et de la fraicheur sur les sommets et de rares gouttes de pluie le lundi après-midi, mais la chaleur était rapidement de retour sur Vinay (on a eu beaucoup de chance avec la météo).
Quelques anecdotes suivent sur notre hébergement…

 Bernard Gil

 

1 Commentaire

  1. GIL

    Trois, nous étions 3 dans un mobil-home au camping municipal des Bruyères à La Chapelle en Vercors…
    Je ne me plains pas, mes camarades m’avaient octroyé la chambre avec un lit double, mais eux dormaient dans la même chambre avec des lits “enfants” espacés royalement de 50cm.
    Le premier soir, après avoir parcouru 110km et 1800m de D+, nous n’avions pas d’eau chaude pour la douche (réclamation faite avec promesse d’une réparation pour le lendemain). Heureusement, il y avait un bloc sanitaire collectif chauffé.
    Le lendemain, 135km et 2200m de D+ plus tard, nous étions de retour au camping et cette fois nous avons pris une douche que je qualifierais de “sommaire” dans une eau bouillante impossible à tempérer aussi bien dans le mobil-home que dans le bloc sanitaire collectif.
    3ème et dernier jour, 100km et 2000m de D+, retour dans les véhicules à Vinay, sans douche, jusqu’à Thonon.
    Inutile de vous dire qu’on a apprécié la douche “maison” après un savoureux casse-croûte pris en commun à la maison des sports de la Grangette.
    Ceci dit, je vous garantie que ces péripéties n’effaceront pas le merveilleux souvenir que nous garderons de notre sortie dans le Vercors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *