Sortie des cyclos vendredi 4 mai

Nous étions 11 au départ et je vous rassure 11 au retour…
Après un covoiturage jusqu’à Reignier, nous avons enfourché nos deux roues pour un parcours exigeant de 90 km et 1965 m de D+ Voir sur OpenRunner (Esery – La Muraz – La Croisette – Col Mont Sion – Cercier – Allonzier – Villy le Pelloux – Thorens – Col des Fleuries – Col d’Evires – La Chapelle Rambaud – Reignier).

Pas le temps de nous échauffer, nous attaquons immédiatement le col de la Croisette par La Muraz, puis le col des pitons – Altitude 1307 m. Et là, c’est la totale, brouillard, vent et des températures entre 5 et 6°C !!! La descente a été glaciale…
Pour le reste du parcours, tout est rentré dans l’ordre, pas de soleil mais des températures plus supportables et un environnement plus dégagé. Super parcours, excellente compagnie, il nous manquait que le beau temps.

De retour à Reignier, nous avons apprécié un rafraîchissement bien mérité, offert par mamy Brigitte à l’occasion de la naissance de son 3ème petit-enfant, Giulian né le 3 mai…. Félicitations aux parents et merci à mamy Brigitte.
Et bien-sûr, le soleil a fait son apparition à ce moment-là 😕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *