LES RESTRICTIONS SANITAIRES ONT ETE LEVEES, MAIS PAS LA VIGILANCE.
Message du Délégué Sécurité Club
Depuis le 9 juin 2021 :
La pratique en club, organisée dans le cadre des activités planifiées et habituelles est autorisée. Elle se déroule sous la responsabilité du président ;
Les groupes sont limités à 10 (20 selon la FFCT) licenciés du club ;
Restons vigilant en continuant à respecter les gestes barrières.
Si ces dispositions ne sont pas respectées… La sortie sera considérée HORS CLUB, c’est-à-dire en activité sportive auto-organisée, sous la responsabilité de l’ordonnateur.
Je sais qu’un film des années 70 avait pour titre
« C’ EST PAS PARCE QU’ON A RIEN A DIRE QU’IL FAUT FERMER SA GUEULE », mais je suis d’ accord avec toi pour penser que certains devraient tout de même le faire et ne commenter les articles mis en ligne que si les commentaires en question sont en rapport avec les dits articles.
A l’écoute de plusieurs membres du club, je peux affirmer que beaucoup ne vont plus sur le site du CRT pour éviter de lire des commentaires qui n’ont rien à voir avec la choucroute.
Excusez – moi de m’immiscer dans votre joute littéraire, et de revenir à l’article du départ pour constater qu’à l’heure où l’on nous rabat les oreilles avec la mondialisation, voir à plus petite échelle les intercommunalités, on peut constater que les gué guerres de clochers ont encore de beaux jours devant elles.
Non, il n’a pas raison…
Le séjour à Evian est organisé sous l’égide de la Fédération Française de CycloTourisme (FFCT) qui planifie ses programmes au niveau national et elle demande le concours du CRT qui est le seul club de la FFCT dans le Chablais (normal, non ?).
—-
Quant à la liaison entre Thonon et St Gingolph, on n’attend pas qu’on nous dise de monter au créneau pour le faire…voir l’article précédent du DL et les réunions que Gilbert E. et moi-même avons organisé avec la mairie de Thonon, le SIAC, la CC des pays d’Evian, etc…
L’avion de Lufthansa largue 4000 litres de kérosène au sud du lac Léman thonon
L’avion cargo de la Lufthansa volait à environ 8 600 m
L’autorisation est accordée en vertu d’une procédure qui obéit à
Ce qui n’était pas le cas lundi soir ; l’avion de la Lufthansa volait à environ 8 600 m. Des conditions qui garantissent un impact quasiment nul sur l’environnement.
ouaff !
Jean paul a fait le plein de la cuve, du coup
!!!!!!!!!!!!!!!
en effet !
il a raison
et merci de demander qu’enfin y est un endroita peu pres cyclable entrestgigoph et thonon
c estle moment demonter au crenau, cré vingt D
Je sais qu’un film des années 70 avait pour titre
« C’ EST PAS PARCE QU’ON A RIEN A DIRE QU’IL FAUT FERMER SA GUEULE », mais je suis d’ accord avec toi pour penser que certains devraient tout de même le faire et ne commenter les articles mis en ligne que si les commentaires en question sont en rapport avec les dits articles.
A l’écoute de plusieurs membres du club, je peux affirmer que beaucoup ne vont plus sur le site du CRT pour éviter de lire des commentaires qui n’ont rien à voir avec la choucroute.
Notre joute littéraire aura eu le mérite de faire sortir le loup de sa tanière… Bravo pour la pertinence de ce commentaire.
Excusez – moi de m’immiscer dans votre joute littéraire, et de revenir à l’article du départ pour constater qu’à l’heure où l’on nous rabat les oreilles avec la mondialisation, voir à plus petite échelle les intercommunalités, on peut constater que les gué guerres de clochers ont encore de beaux jours devant elles.
30 ans que tu te bats pour une liaison cyclable entre Thonon et St Gingolph…et il n’y a toujours rien.
Quelle efficacité !!!
ca fait 30 ans que certains se batetnt heureusemnt tu arrives
Non, il n’a pas raison…
Le séjour à Evian est organisé sous l’égide de la Fédération Française de CycloTourisme (FFCT) qui planifie ses programmes au niveau national et elle demande le concours du CRT qui est le seul club de la FFCT dans le Chablais (normal, non ?).
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Quant à la liaison entre Thonon et St Gingolph, on n’attend pas qu’on nous dise de monter au créneau pour le faire…voir l’article précédent du DL et les réunions que Gilbert E. et moi-même avons organisé avec la mairie de Thonon, le SIAC, la CC des pays d’Evian, etc…
A Clochemerle, les cuves sont pleines ….
Jean Paul t exagère, faire le plein de ta cuve ainsi !
d’ailleurs la sanction esttomnée hier
L’avion de Lufthansa largue 4000 litres de kérosène au sud du lac Léman thonon
L’avion cargo de la Lufthansa volait à environ 8 600 m
L’autorisation est accordée en vertu d’une procédure qui obéit à
Ce qui n’était pas le cas lundi soir ; l’avion de la Lufthansa volait à environ 8 600 m. Des conditions qui garantissent un impact quasiment nul sur l’environnement.
ouaff !
Jean paul a fait le plein de la cuve, du coup
!!!!!!!!!!!!!!!
en effet !
il a raison
et merci de demander qu’enfin y est un endroita peu pres cyclable entrestgigoph et thonon
c estle moment demonter au crenau, cré vingt D