Bon j’avais dit : » une info pour vous cyclos du CRT »
après le passage de mes brevets (200 km en 8h50 + 2000 m dénivelé ,300 km en 14h avec 3000 m dénivelé, 400 km en 18h avec 4000 m de denivelé et 600 km avec 6200 m de denivelé) me permettant d’être qualifiée pour participer au 18 eme Paris-Brest-Paris 1200 km le 17 août …
C’est absolument incroyable! Tous les brevets passés à Grenoble depuis le 1er mars avec neige, pluie, vent et soleil pour le dernier 600 ! ouf ! Avec 6200 m de dénivelé en 31h dont 24h de pédalage et 7h d’arrêts entre restau, itinéraire et valider la carte de route … Donc ambiance sympa avec un groupe de Vienne puis avec les cyclos de Seynod, Versailles …
Partis de Grenoble nous avons traversé l’Isère, l’Ardèche, la Haute Loire, l’Allier pour revenir par le Puys en Velay, Tournon sur Rhône et Grenoble ! Beau parcours sous le soleil, mais nuit fraîche sur le vélo !
Vous pouvez consulter les brevets de Randonneurs Mondiaux à vélo mis en place par l’amicale des Diagonalistes de France. Encore deux mois de préparation …
En attendant, affûtage en roller pour les 24h du Mans fin juin en solo, et deux tours du lac soit le 16 ou le 18 juin et un en juillet, sans oublier les brevets cyclos montagnard du Chablais ! Bonne traversée des Pyrénées et merci à tous et aux cyclos randonneurs pour les sorties rythmées et intéressantes.
Allez ! bientôt avec vous …
Karine
« 600km avec 6200m de D+ en 31h dont 24h de pédalage et 7h d’arrêts entre restau, itinéraire et valider la carte de route »….
Si j’ai bien compris, c’est 31h sans dormir ?
Alors là, chapeau bas. Moi, il ne me viendrait même pas à l’esprit de faire ça !!!
Bravo Karine
T’es incroyable Karine ….. J’imaginais meme pas que c’était possible de réaliser de tels exploits……..
Bravo Karine !
Beaux exploits !
La deuxième photo prise dans des conditions extrêmes n’a pas été facile à mettre en ligne ! Merci Photoshop ! (pub gratuite)
jp