Le Lyaud : accident mortel entre un motard et un cycliste


HAUTE-SAVOIE / LE LYAUD
Une moto et un vélo se percutent dans un virage, un mort et un blessé en urgence absolue

Un nouveau drame de la route s’est noué le 23 juillet 2018 vers 17 heures sur la RD 26, à la sortie du Lyaud en direction de Reyvroz.  Pour une raison que s’appliquera à déterminer l’enquête, une moto et un vélo se sont percutés frontalement dans un virage. Le cycliste descendait à Thonon et le motard se dirigeait vers Reyvroz.
D’importants moyens ont été dépêchés sur place, une dizaine de sapeurs-pompiers du centre de Thonon, l’équipe du Smur des hôpitaux du Léman et celui du centre hospitalier Alpes Léman à Contamine-sur-Arve.
Ils n’ont hélas rien pu faire pour le cycliste qui est décédé sur place. Le motard très grièvement blessé a été transféré en urgence absolue, au centre hospitalier d’Annecy à bord de l’hélicoptère de la Sécurité civile.
La circulation sur cet axe très fréquenté en fin de journée a été réglée en alternat, puis totalement suspendue durant une heure pour permettre l’évacuation des victimes. « Une déviation a été mise en place par le col du Feu », indique le maire du Lyaud, Joseph Déage qui s’est rendu sur les lieux.
Source : ledauphine.com

3 commentaires sur “Le Lyaud : accident mortel entre un motard et un cycliste

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.