Nouvelles du front (suite 2)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avant un compte-rendu plus précis et des photos de la sortie dans le Vercors, je vous donne des nouvelles du groupe 1…
Bilan des 3 jours : 350 km – 6395 m de D+
Aucun incident (à part une crevaison) – excellente ambiance – des paysages à couper le souffle – Soleil tous les jours, du vent et de la fraicheur sur les sommets et de rares gouttes de pluie le lundi après-midi, mais la chaleur était rapidement de retour sur Vinay (on a eu beaucoup de chance avec la météo).
Quelques anecdotes suivent sur notre hébergement…

 Bernard Gil

 

1 commentaire sur “Nouvelles du front (suite 2)

  1. Trois, nous étions 3 dans un mobil-home au camping municipal des Bruyères à La Chapelle en Vercors…
    Je ne me plains pas, mes camarades m’avaient octroyé la chambre avec un lit double, mais eux dormaient dans la même chambre avec des lits « enfants » espacés royalement de 50cm.
    Le premier soir, après avoir parcouru 110km et 1800m de D+, nous n’avions pas d’eau chaude pour la douche (réclamation faite avec promesse d’une réparation pour le lendemain). Heureusement, il y avait un bloc sanitaire collectif chauffé.
    Le lendemain, 135km et 2200m de D+ plus tard, nous étions de retour au camping et cette fois nous avons pris une douche que je qualifierais de « sommaire » dans une eau bouillante impossible à tempérer aussi bien dans le mobil-home que dans le bloc sanitaire collectif.
    3ème et dernier jour, 100km et 2000m de D+, retour dans les véhicules à Vinay, sans douche, jusqu’à Thonon.
    Inutile de vous dire qu’on a apprécié la douche « maison » après un savoureux casse-croûte pris en commun à la maison des sports de la Grangette.
    Ceci dit, je vous garantie que ces péripéties n’effaceront pas le merveilleux souvenir que nous garderons de notre sortie dans le Vercors.

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.