Pâques en Provence

 

 

Pour Pâques Nicole est allée à Lurs à la concentration traditionnelle de la FFCT.

Elle nous a fait parvenir le papier suivant.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Réunis dans un amphithéâtre naturel à LURS, une foule colorée de cyclos a écouté religieusement les bonnes paroles des élus, responsables de Codep, bien sûr de notre Président fédéral et autres responsables locaux.

Pâques en Provence est organisée depuis belle lurette et les plus courageux ont effectué « flêches ” (680 km en 24 heures pour les plus costauds),  « traces » (201 à 360 km)  « fléchettes » pour les jeunes de 14 à 20 ans, qui, encadrés, ont réussi à rejoindre LURS à vélo. C’est un moment convivial de retrouvailles sympathiques.

Les parcours organisés ” bien fléchés ” nous ont permis de découvrir cette région des Alpes de Haute Provence riche en petite routes ” en bon état ” et de paysages magnifiques avec un soleil radieux.

Rendez-vous à Pâques à GIGONDAS en 2016.

Nicole

 

Page 1 sur 11

6 commentaires sur “Pâques en Provence

  1. Tes désirs sont des ordres Claude ! Voilà j’ai fait un coup de ” tons foncés tons clairs ” à 21 % et recadré le tout ! Un peu comme la photo que tu as améliorée, mais j’y suis allé moins fort que toi 🙂
    jp

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.