4 commentaires sur “PARIS-NICE: accueil de la ville de ST POURCAIN s/SIOULE

  1. Z’ont un cerveau les voleurs ?
    C’est dire et ça illustre l’impunité dans laquelle ils opèrent ordinairement ! 🙁
    jp

  2. bonne nouvelle
    Merci à tous les clubs qui ont apporté leur contribution et en particulier à Gérard Clerc et son équipe du Club savoyard de Bassens qui ont permis l’arrestation des voleurs.
    Les Cyclos, propriétaires du tandem volé, ne font pas partie d’un Club. Nous espérons que ce résultat les encouragera à rejoindre la FFCT.
    Notre Club a perdu 4 vélos en 2014. Aucun n’a été retrouvé.
    Peut être serait-il utile de créer un espace sur le site de la ligue afin de déposer des photos des vélos volés et que les clubs organisateurs de bourses pourraient consulter. Le débat est ouvert sur le sujet.

    Cordialement
    JCo
    !
    Bonjour,

    Je vous renvoi un mail car NOUS AVONS RETROUVE NOTRE TANDEM! Aussi improbable que cela soit possible, notre acharnement a payé!
    De plus c’est pour beaucoup grâce à vous, car notre tandem a été identifié par des membres du club de Bassens! Ils ont vu notre mail que vous avez transféré à leur association!
    Le club de Bassens organisait ce weekend, une bourse de vélos et des personnes ont voulu revendre notre tandem. Alerté par le comportement étrange et des propos incohérents des voleurs, les membres du club nous ont contacté! Nous sommes allé voir et c’était bien notre tandem!
    Les gendarmes d’Aix les Bains ont pris le relais et ont interpelé les quatre personnes dimanche après-midi!

    Sans votre relai d’information, nous n’aurions sans doute jamais retrouvé notre tandem. Donc je vous remercie vraiment pour tout!
    Cela nous fait prendre conscience que le bouche à oreille et le dialogue peut être efficace parfois! Nous ferons surement un petit crochet par votre club, pour vous remerciez!!!

    A bientôt au détour de Tresserve au guidon de notre tandem!

    Merci, Merci et Merci!!!

    Tandement,

    Sophie & Nicolas
    Heureux Tandemistes!

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.