LES RESTRICTIONS SANITAIRES ONT ETE LEVEES, MAIS PAS LA VIGILANCE.
Message du Délégué Sécurité Club
Depuis le 9 juin 2021 :
La pratique en club, organisée dans le cadre des activités planifiées et habituelles est autorisée. Elle se déroule sous la responsabilité du président ;
Les groupes sont limités à 10 (20 selon la FFCT) licenciés du club ;
Restons vigilant en continuant à respecter les gestes barrières.
Si ces dispositions ne sont pas respectées… La sortie sera considérée HORS CLUB, c’est-à-dire en activité sportive auto-organisée, sous la responsabilité de l’ordonnateur.
Les panneaux sont suffisamment gros pour être bien vus quand on roule à 20 km/h d’autant que pour passer en sécurité un carrefour, il faut encore réduire sa vitesse. Les grincheux feraient bien de réfléchir avant de critiquer…
En plus de la liste complète des installations (provisoires), on a aussi une campagne d’information par le truchement de la presse…. On n’a rien à rajouter (le journaliste aurait pu éviter d’employer le verbe « griller »).
A part, peut-être les grincheux, impossible à satisfaire, qui trouveront les panneaux trop petits (pas facile de voire le sens des flèches, comme j’ai déjà entendu…).
Je précise qu’à l’approche d’un feu rouge équipé d’un panneau B22 ou B23, il est impératif de ralentir comme à l’approche de n’importe quel carrefour, car je le rappelle, les cyclistes, bien qu’autorisés à passer au rouge, restent non prioritaires.
vu sta martin 1 s arrete 2 passent annecy ,a ajouer aux stats
on fait deja …. et vous ?
http://cbandiera.free.fr/securite/casque-statistiques-port.php
claudiodelafavergesLaMotte
@ Christian…j’aime bien ta formule « montrons-nous responsables »
Les panneaux sont suffisamment gros pour être bien vus quand on roule à 20 km/h d’autant que pour passer en sécurité un carrefour, il faut encore réduire sa vitesse. Les grincheux feraient bien de réfléchir avant de critiquer…
En plus de la liste complète des installations (provisoires), on a aussi une campagne d’information par le truchement de la presse…. On n’a rien à rajouter (le journaliste aurait pu éviter d’employer le verbe « griller »).
A part, peut-être les grincheux, impossible à satisfaire, qui trouveront les panneaux trop petits (pas facile de voire le sens des flèches, comme j’ai déjà entendu…).
Je précise qu’à l’approche d’un feu rouge équipé d’un panneau B22 ou B23, il est impératif de ralentir comme à l’approche de n’importe quel carrefour, car je le rappelle, les cyclistes, bien qu’autorisés à passer au rouge, restent non prioritaires.