Route des Grandes Alpes

Ils vous ont manqués, ils sont de retour (depuis dimanche 26 juin 2016)….
L’aventure sur la route des Grandes Alpes s’est très bien déroulée, aucun incident ni accident à déplorer (seul Kamel a interrompu sa participation pour cause de douleur à la hanche l’empêchant de poursuivre le périple).
Des cols à la hauteur de leur réputation, une ambiance super sympa, des hôtels 2 à 4 étoiles et une météo ensoleillée avec des températures caniculaires, même si samedi 25 juin, au sommet du Cormet de Roselend, nous avons essuyé une averse de grêlons et une tempête de pluie qui resteront pour longtemps dans nos mémoires.
La clôture de notre aventure s’est déroulée, avec conjoints, au restaurant “Les pieds dans l’eau” à Anthy/Léman.

PS : Un grand merci à Christophe, notre chauffeur Deltour, qui a tout fait pour rendre notre périple agréable. Professionnel dans sa mission de chauffeur, il a fait preuve d’une disponibilité sans faille et toujours dans la bonne humeur. Je ne crois pas être excessif, si je dis qu’il a fait partie intégrante de notre groupe, se révélant un excellent compagnon de route (sauf le jour de son repos où il nous a montré ses qualités de cyclosportif en nous rattrapant “sans forcer” au sommet du col du Lautaret…..lol).

Très prochainement, des résumés plus détaillés des 3 groupes, pigmentés d'anecdotes
croustillantes et illustrés de nombreuses photos....
Neige_Galibier
Dans la descente du Galibier
Page 1 sur 0

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.