Sécurité clampinesque…

Camarades Clampins (et Clampines aussi), afin de m’éviter une mort rapide sinon très prématurée, par infarctus, je vous serai reconnaissants de respecter autant que faire se peut les consignes simples et élémentaires suivantes :

  • Rouler à droite, ou du moins sur la partie droite de la chaussée. (Nous passons pour de dangereux cinglés aux yeux des automobilistes et témoins de la scène)
  • Ne pas traverser les départementales sous le capot des 36 tonnes les contraignant à freiner et onduler dangereusement.(Nous passons pour de dangereux cinglés aux yeux des automobilistes et témoins de la scène)
  • Ne pas dépasser le ” Chef ” et les autres, arrêtés à une intersection, sous le prétexte qu’il ” y a l’temps ” ! (Nous passons pour de dangereux cinglés aux yeux des automobilistes et témoins de la scène)
  • Ne pas remonter tout le peloton tout à coup sans prévenir, sous le nez des automobilistes eux-même déjà en train de dépasser. (Nous passons pour de dangereux cinglés aux yeux des automobilistes et témoins de la scène)
  • Ne pas s’arrêter sans raison au milieu de la chaussée… ce qui fait tomber son petit camarade ! (Nous passons pour de dangereux cinglés aux yeux des automobilistes et témoins de la scène)

Ce sera tout… pour aujourd’hui ! Mais je suis bien certain que vous allez me trouver quelques pratiques dangereuses diverses et improbables pour l’avenir…

Le Vénérable Chef Clampins (et Clampines aussi 🙂 )

Page 1 sur 11

1 commentaire sur “Sécurité clampinesque…

  1. Bien JP pour ces consignes de Sécurité, mais pour les lecteurs qui ne font pas partie des Clampins, serait-il possible de nous faire part de la fameuse scène dont les automobilistes auraient été témoins ?
    En fait, en lisant ton message sécuritaire, on reste un peu sur notre faim…

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.