Séjour été 2020

ATTENTION – SÉJOUR ANNULÉ
en raison de la pandémie de “Coronavirus – Covid-19”
Tous les participants seront intégralement remboursés des sommes acquittées dès que possible

Séjour Naussac du 20 au 27 juin 2020

 

Inscriptions closes – séjour complet :
– Inscriptions sûres : 34 / 34 réservations
– Indécis : 2 (placés en liste d’attente pour palier d’éventuels désistements)
Note : Si d’autres volontaires souhaitent se préinscrire pour ce séjour, ils doivent contacter rapidement un membre du comité pour se déclarer. Quoi qu’il en soit, ils seront également positionnés en liste d’attente.

Pour cette année, le comité du club vous propose un séjour en étoile à partir de l’hôtel les Terrasses du Lac au bord du lac de NAUSSAC. Nous poserons nos valises pour une semaine de vélo « au cœur de la Lozère dans une région sauvage et préservée en profitant de routes désertes dans des paysages de moyenne montagne, de prairies, de cours d’eau torrentueux et de forêts profondes ».
En 2010, lors du tour de la Lozère organisé par le club, nous y avions fait étape pour une nuit. Le lieu nous avait enchanté… Situé idéalement entre le Puy en Velay et Mende, notre site d’hébergement nous permettra de découvrir les départements de la Lozère, de la Haute Loire et de l’Ardèche.
L’hôtel a l’habitude d’accueillir de nombreux groupes de cyclotouristes et met à notre disposition un local sécurisé pour nos vélos, une piscine, un bar et un resto avec une cuisine traditionnelle à base de produits locaux pour recharger nos batteries (mais non, pas celles des VAE !). Il propose également une sélection d’une vingtaine de circuits de 30 à 140 kms avec des dénivelés entre 250 et 2000m, idéale pour un séjour plus sportif que le stage de début de saison. Et Jean-Luc se chargera, comme d’habitude, d’opérer une sélection parmi ces parcours…

Site Hôtel Les Terrasses du Lac à Naussac

Le séjour se déroulera du 20 au 27 juin 2020.
– Le tarif est estimé à 400€/personne, en pension complète, hors trajets aller/retour.
– Hébergement… nous serons logés dans d
es chalets qui se composent de deux chambres indépendantes pour 4 personnes (avec sdb et toilettes individuelles), et en plus, un séjour commun et une terrasse panoramique !

Afin de finaliser notre réservation, nous avons besoin de connaître le nombre de licencié.e.s intéressé.e.s par ce séjour.
Dans ce cadre, vous voudrez bien renseigner le sondage en suivant le lien ci-après (uniquement si vous êtes intéressé.e).

Parcours : en cours d’élaboration (cartes routières – tableaux d’itinéraires et traces GPS)

 

 

Les détails d’organisation sont en cours d’édition