Surgelés

Vu le nombre de courageux ce matin 05/04, les groupes 1 et 2 ont fusionné (au final nous étions 11 ou 12 dont une fille) pour une sortie dont vous pouvez voir les détails en suivant le lien ci-après …

https://connect.garmin.com/activity/737964864

Outre le dénivelé, c’est le froid qui restera en mémoire (du côté de Vinzier, il y avait encore quelques restes de neige)… 4°C, ressenti -1°C avec un vent de 27km/h de moyenne (Ceci dit, c’est un excellent entraînement avant le stage d’Argelès/Mer).

Bonne sortie, bonne ambiance, mais vous avez bien fait de ne pas venir !!!

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cbandiera
5 années ...

le vent le vent fripon est bénéfique
il nettoie l’atmosphère, et yen a besoin
claudio lui roule tête tournée a 90 degrés celsius , ainsi le vent rentre par l’oreille droite, traverse et nettoie sa petite cervelle , et ressort de l’autre côté
c’est très jouissif en plus

claudio de la Faverges

GIL
Administrateur
GIL
5 années ...

Lundi de Pâques, départ 08h30…et toujours ce foutu vent et un froid un peu moins prononcé qu’hier : 4°C, ressenti 0°. Six (dont une fille) au départ et 5 à l’arrivée (Karine nous a abandonné en chemin pour cause de RDV). Le détail de notre sortie en suivant le lien ci-après… https://connect.garmin.com/activity/738932402 Une halte au Cristal pour un remontant bien mérité. Bonne virée, mais un peu marre de ce vent. —- Du coup, vu qu’il annonce autant (voire plus) de vent pour demain mardi, je propose de reporter la sortie à mercredi 13h30 (départ depuis l’église de la Grangette).

cbandiera
5 années ...

Ici en Favergie Un degré celsius (bien prononcer le I) et encore sur la fenêtre du coup sur la machine à remonter le temps pour en finir ce récit http://cbandiera.free.fr/recits/2015-Geneve-Lyon/e6.php Perdu dans les broves et monticules du nord isère nous tentons de progresser vers Morestel par les chemins de traverse. Certes : “Que la campagne est belle”, mais les bovins étant peu enclins, à nous indiquer le chemin pour le pays des couleurs, finalement nous optons pour la grand’ route. Nous voici à nouveau en terrain connu, voire conquis, nous suivons la virtuelle ViaRhôna. L’avancée est des plus tranquille le… Lire la suite »

3
0
Voir ou ajouter un commentairex
()
x