Tour du lac

Mardi 16 mai, départ à 6h30 depuis la place des Arts pour un tour du lac (1er de l’année) avec une météo exceptionnelle. Superbe matinée, en excellence compagnie :
Pascal F, Alain P, Pierre B, Bernard G et Bernard Baud (coup de chapeau à ce dernier pour son 2ème tour du lac – le 1er était dimanche 14 mai !!!) – Apéro au Crystal et Giro l’après-midi (dans le canapé).

PS : il convient de souligner que le groupe a respecté scrupuleusement le Code de la Route (arrêt aux feux rouge, stop, …). Normal en présence du Délégué Sécurité.

Voir la vidéo en cliquant ici

Bernard G.

Page 1 sur 11

3 commentaires sur “Tour du lac

  1. C’est toujours très agréable d’être dépassés par des cyclistes lors d’un arrêt aux feux ou aux ” stop “, j’adore.
    J’aime bien aussi quand arrêté à une intersection, les copains de l’arrière franchissent la voie à ta barbe en disant ” y’a l’temps ! ”
    J’adore aussi !

  2. C’est tout le groupe qu’il faut remercier pour avoir adhéré à ce respect du CR. Une excellence image pour le club et pour le cyclisme en général…
    Toutefois, j’ai été surpris de constater que les cyclistes suisses ne respectent aucun feux rouges. Alors que nous étions arrêtés, on s’est fait dépasser allègrement pour tous ces pratiquants qui nous toisaient du regard comme si nous étions “des originaux venus d’ailleurs”.

  3. Bravo ,belle moyenne et encore plus bravo à nôtre responsable sécurité pour le respect des signalisations routières .

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.