Un cycliste reçoit un coup de bâton

Dimanche vers midi au lieu-dit “Chamoisy”, alors que le Team Allinges-Publier faisait une sortie à vélo, le groupe de cyclistes a été surpris à la sortie d’un virage par une voiture qui se trouvait sur le même axe.

Les cyclistes ont alors été obligés de piler, de sorte qu’un membre du club en queue de peloton, est passé par-dessus son vélo et s’est blessé au visage en retombant.

Mais, ce n’est pas tout. Selon des témoignages, le fils de l’automobiliste qui s’était porté sur le côté gauche pour rentrer en marche arrière dans sa propriété, s’en est pris au groupe. Son père s’est alors saisi d’un bâton et en a porté un coup contre un autre cycliste qui tentait de ramener le calme. Heureusement, la victime portait un sac à dos, mais son téléphone portable a été cassé.

Le cycliste blessé a été transporté aux urgences des hôpitaux du Léman et la gendarmerie est intervenue. Des plaintes des membres du club devraient suivre.

Article Ledauphine.com
Par J-J.B. | Publié le 02/05/2017 à 06:01

Page 1 sur 11

1 commentaire sur “Un cycliste reçoit un coup de bâton

  1. Il devient urgent que les autorités s’emparent de ce problème. Trop d’agressions sur des cyclistes qui restent des usagers vulnérables sur les routes…

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.