LES SORTIES CLUB
Très frais en début de parcours, puis des températures plus agréables en fin de matinée !
En revanche, moins de monde au rassemblement !
Les retraités partent en vacances en septembre…
Groupe 1 : 5 cyclos (aucune féminine !) sur un parcours sympa avec en point d’orgue la montée à Burdignin village et l’Epérance.
Groupe 2 : Une fois n’est pas coutume, aucune photo pour ce groupe ! Une bonne douzaine de cyclos tout de même avec une féminine… Rectificatif, les 13 photos sont arrivées après une voisinade et une nuit de récupération 🙂
Groupe 3 : 8 cyclos, 2 féminines. Très jolie sortie avec un temps superbe et une petite variante supplémentaire, retour par villard…
Groupe 4 : Joli parcours que nous avons raccourci car nos amis canadiens reprenaient le vélo après plusieurs semaines d’arrêt donc il fallait refaire les jambes… Nous avons pris le café à Bellevaux, c’était très sympa tout le groupe était satisfait…
Groupe 5 : 12 participants dont 5 féminines je crois ! Vous rectifierez si je me suis trompée. Parcours raccourci car trop long pour le dimanche. Arrêt traditionnel au café des sports avec les groupes 2 et 3…
Groupe VTT : Reconnaissance vers les moises – 5 cyclistes 1 féminine. Grand beau frais, Variantes à Daniel…
Demi tour au dessus des Moises sur GR suite coupe de bois, retour en partie pour une rentrée assez tôt !
Escapade dans le Valais : Ce que vous avez raté…(voir le reportage photo). Donc, 1 participant est parti faire 1 tour dans le Valais… comme les autres groupes départ un peu frisquet de Sion (9°) mais comme ça monte tout de suite je n’ai pas eu le temps d’avoir froid ! 1ère montée jusqu’à Nax où j’aurai dû boire le café… puis casse croûte à Mâche (ça ne s’invente pas) avant de monter à Thyon 2000 par les Collons (parcours du tour de Romandie allégé). Malgré des crampes en fin de montée et grâce au moteur, j’ai pû atteindre la station par une route ombragée (station déserte à cette saison) avant de dévaler jusqu’à Sion. Retour avant les bouchons de fin de week-end à Aigle !
Z’auriez dû venir. Voir le parcours sur Relive
Texte et photos : Jean-Luc H.