Les sorties club du 25 mai 2026
Comme prévu, certain.e.s ont opté pour un 1er tour du lac Léman,
d’autres ont respecté le calendrier de leur groupe !
TOUR DU LAC LÉMAN
Un bémol tout de même, une circulation insupportable sur la RD 1005 entre St Gingolph et Thonon (vitesse et impatience de certains conducteurs névrosés qui pensent que la route leur appartient !).
Texte : Bernard G. et photos : Sébastien D.
Groupe 2 : Une dizaine de cyclos dont 2 féminines… A priori, tout s’est bien passé car tout le monde était satisfait de son TdL !
Photos : Jean-François S.
Les parcours des calendriers
Groupes 2, 3 et 4 : G3 : Une fois n’est pas coutume, ce matin les quelques membres des groupes 2 et 4 se sont associés au gr 3 pour un beau circuit sur le plateau de Gavot. Soleil, beaux panoramas et convivialité ont permis à tous et toutes d’apprécier cette agréable matinée avec en prime un arrêt bien sympathique chez Michel et Colette. Merci aux 16 participants, dont 7 féminines.
Texte : Jocelyne B.
G4 : Nous étions 2 féminines et 1garçon…donc nous avons joué l’incruste dans le groupe 3 qui s’est bien mis à notre rythme sous le contrôle de Michel car il y avait aussi du groupe 2 et pour finir apéro chez Colette et Michel… On a bien fait d’aller avec eux 😃 Un grand merci à tout le groupe pour leur soutien…
Texte : Catherine B.


























