Interview et lettre de Martine Cano

Nous traversons une période inédite à laquelle la fédération doit s’adapter. Martine Cano revient sur les différentes mesures prisent pour répondre, avant tout, à la sécurité des adhérents.

La fédération française de Cyclotoursime fut parmi les premières fédérations à imposer à ses adhérents un respect strict des consignes gouvernementales. Plus question de rouler en club ou même de rouler seul, le message est clair, restez chez vous !

Pour vous aider à garder une activité physique, le programme Vélo’maison fut rapidement mit en place avec des exercices à réaliser avec ou sans vélo.

Dernier point abordé par la présidente, le report de la semaine fédérale qui devait se tenir cet été au mois d’aout.

Le 21 avril, la Fédération française de cyclotourisme a écrit à madame la ministre des Sports, à messieurs les ministres de la Santé et de l’Intérieur ainsi qu’au CNOSF et au conseiller sports auprès du Premier Ministre afin de plaider en faveur d’une reprise progressive et raisonnée de nos activités…

 

Page 1 sur 0

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.