Actualités du 17 octobre 2021

Antépénultièmes sorties dominicales

Eh oui, ça sent la fin de saison, ce qui explique peut-être l’affluence au point de rendez-vous en cette matinée particulièrement froide (6°C à 8h30). Tous les groupes étaient bien fournis, même le groupe 4 qui a retrouvé son chef après 2 mois d’absence (on pouvait deviner les sourires sur les visages des membres de ce groupe).  A noter aussi, un beau et long parcours pour le groupe 2bis.
Bref, dans deux semaines c’est la sortie de clôture avec, en fin de parcours, une collation offerte par le club à tous les licencié(e)s. A cette occasion, la salle sous l’église Notre Dame de Lourdes (10 Av. de Genève, 74200 Thonon-les-Bains) a été réservée.


Les Groupes 1 & 2 en pleine récupération. En remerciant vivement Nath(1) et Hervé pour leur accueil complétement improvisé et fort sympathique.
(1) Seule féminine du groupe, absente sur la photo car en cuisine 🤣 !!!

Photographe : Gilles C.


Le groupe 2bis était-il en fête ? En tout cas, belle initiative, beau et long parcours et belle compagnie. Merci au photographe (pédalant ou non-pédalant ?) pour les nombreux clichés fournis.

Groupe 4 : Sortie sympa de 68 km malgré le froid mordant du début de matinée. N’ayant pas trouvé un bistrot ouvert pour boire une boisson chaude, nous avons dû attendre midi à Thonon pour se rabattre sur l’apéro offert par la Fouése pour son anniversaire.
Texte : Françoise B.

NDLR : Bon anniversaire Françoise 🥂 🍰 🎉

Poster 1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.