Bulletin du 22 août 2021

Les sorties dominicales

Pas grand chose à vous rapporter car nous n’étions qu’une petite dizaine (pas une seule féminine) au rendez-vous à 7h30 sur le parking de la Maison des Sports !!! Ces fidèles cyclos, répartis en 3 groupes, se sont élancés sur leur parcours respectifs sous une météo instable mais avec des températures agréables.
A noter que les travaux (avec route barrée) entre le col de Jambaz et Mégevette ont été reportés du 16 au 23 août 2021 (il y a tout de même une circulation alternée par feux tricolores sur un petit tronçon). Plus d’infos sur les travaux en cours en Haute-Savoie en cliquant ici.


Ça c’est fait !

N’ayant pas fait ce col inscrit au calendrier du club à cause d’une météo exécrable, Roger Quittoud et moi avions décidé de faire Joux Plane ensemble avant la fin d’été. Ce fut fait…emballé, pesé, sué mais pas trop, mal au dos… le jeudi 19 août 2021. La canicule n’étant pas de mise ce jour-là, c’est sous un ciel couvert et une température adéquat pour moi mais pas pour Roger, que nous partîmes pas trop tôt. Le grand tour par Samoëns fut effectué. Dieu que les 4 derniers km sont costauds. Quasi plus difficile que le Ventoux. Un brin de soleil au sommet et un retour face au vent comme d’hab.

Texte : Brigitte Peillex


Un petit tour en Suisse

Pour une partie du Groupe Uno, samedi 21 août 2021… avec au programme un déplacement en voiture jusqu’à Roche (CH), puis le  col de La Croix, Pillon et le col des Mosses 🚵‍♀️ 🚵


1 commentaire sur “Bulletin du 22 août 2021

Poster 1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.