Chartreuse !

Le C.R.T. en Chartreuse !

Les participants

– Samedi 8 juin, excellente 1ère journée avec au programme les cols du Granier, du Cucheron et de Porte… 110 km et 2600 m de D+. Soleil toute la journée ☀ mais de la fraîcheur dans la descente des cols (cherchez les intrus dans les galeries photos).

Parcours 1 – Groupe 1

 

Parcours 1 – Groupe 2

 

– Dimanche 09 juin, la météo a viré à la pluie 🌧 vélo, pas vélo… wait and see…
Finalement, quelques uns sont restés au chaud… D’autres ont roulé ! 1 seul parcours, bien arrosé, pour tous avec le « Tour du lac du Bourget ». Entre 80 et 95 km selon les groupes sous une pluie incessante (les photos : vélo autour du lac et balade pédestre à Chambéry en fin de journée).

 

– Lundi 10 juin, au regard d’une météo exécrable, les participant.e.s ont décidé unanimement de mettre un terme au séjour avec des départs entre 8 et 9h00 en direction du Chablais (où la météo n’est pas meilleure voire pire !).

A souligner, les prestations de qualité à l’hôtel Ô Pervenches à Chambéry : l’accueil, le cadre, les chambres, la restauration (notamment l’originalité de leurs menus)… sans oublier le sympathique couple de gérants (adresse à retenir).

 

 

2 Commentaires

  1. Jean-Paul MORIN (Auteur de l'article)

    Quand on n’a pas de chance on dit :  » Pas de c… ! « .
    A Chambéry il y a la fontaine des  » Quatre sans cul « , y aurait-il un rapport ?
    Dans tous les cas pas de chance avec la météo !

    jp

  2. GIL

    La fontaine des éléphants, toute belle, récemment restaurée…historiquement appelée la colonne de Boigne et aujourd’hui plus simplement baptisée «les Éléphants» ou «les quatre sans culs». Quant au rapport avec la pluie, je ne peux le confirmer, même si c’est vrai qu’on n’a pas de c…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *