Clôture de la saison 2023

Les derniers parcours des calendriers 2023
Nous rappelons qu’en fonction de la météo, il y aura toujours des inconditionnel(le)s pour rouler le dimanche et en semaine.

Et une vidéo à visionner sans modération !
Cliquez sur le lien suivant en activant le son… Montage vidéo 29 10 2023
Un grand merci au monteur multimédia : Pierre Leroux (Groupe 2)


Les comptes-rendus

Le Groupe 5

En l’absence de « cheftaine » Andrée du G5 privée de sortie car retenue chez Jacques pour préparer les libations de la sortie de clôture, avec l’accord de Nicole « cheftaine-assistante » du G5 itou, je me retrouve préposé à la rédaction du compte-rendu de sortie. Nous étions neuf ! (Pas mal pour le G5) Trois féminines et six masculins. Nous fîmes par Cervens, (1) Le Villard, Château-Vieux, La Pierre du Diable et Le Lyaud une pédalée rapide vers le pot offert chez Jacques Philippe. Aglou-aglou-aglou…
(1) À la sortie du tunnel qui franchit la D 903 aux confins de Cervens trois vététistes pour le moins sans-gêne stationnaient là… Bêtement, au grand dam de Gilda qui a failli les télescoper… Les trois bobets ont pris l’incident avec faux humour et grande désinvolture trop polie. « C’est pas parce qu’on est sur un vélo qu’on dispose de toutes ses facultés cognitives » a assuré Gilda outrée.
C’est bin vrai ça !
J-P M.

Vous n’êtes pas obligés de tout lire 🤣

Le Groupe 4 (oui, oui, vous avez bien lu… le G4) : Pour la dernière sortie “officielle ” 2023 nous étions 7 (1F 6H). Bénéficiant du passage à l’heure d’hiver et d’une météo clémente nous arpentons les routes du bas chablais, avec une petite variante « tout à gauche » vers les Mogets… Pause photo à Brenthonne et retour par les routes du Haut pour boire un verre (tous groupes confondus) chez le Président.
Gérard M. « A noter, 3 absents sur la photo »
Nouvelle licenciée au CRT « C’est avec plaisir que je roule le dimanche avec le groupe pour des sorties sous le signe de la bonne humeur et de la bienveillance. Merci à toutes et tous pour votre accueil ». Colette

Le Groupe 3 : Sortie de clôture du CRT en partie ensoleillée, température agréable, avec un sympathique pot chez le président Jacques Philippe à l’arrivée.
Claude B.


Le Groupe 2 dans tous ses états (20 cyclos dont 4 féminines et 26 photos !!!). Pour les commentaires, il y en a autant que les photos, alors il vaut mieux résumer… NDLR : « Super sympa ce groupe, excellente ambiance, que du bonheur d’en faire partie, en espérant que la météo nous permette de continuer encore quelques dimanches, superbe reportage photos, feux d’artifice avec son bouquet final, etc ». Des commentaires dithyrambiques sur leur groupe 👍

Et en fin de parcours, rendez-vous était donné chez le Président, Jacques Philippe,
pour une collation offerte par le club à tous ses licenciés…



1 commentaire sur “Clôture de la saison 2023

Poster 1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.