Début de saison avant l’heure ?

Presque, tant la météo printanière encourageait à la reprise

Dimanche 21 février 2021

Pourtant, il n’y avait pas foule sur le parking de la Maison des Sports, malgré les appels au rendez-vous (sur le site Internet du club). Les températures matinales et la conjoncture sanitaire ont certainement contribué à des départs échelonnés et c’est bien compréhensible.
Bref, nous étions tout de même 10 (dont 2 féminines) au rendez-vous… enfin 9 car l’un d’entre nous (arrivé en voiture) avait oublié ses chaussures cyclos et n’a donc pas pu prendre le départ. Très rapidement, 3 groupes se sont formés naturellement pour des tempos et des parcours différents.
Beaucoup de cyclistes rattrapés ou croisés au fil des km, des CRTistes (Léon, les couples Fontaine et Boujon) mais aussi des groupes des clubs d’Allinges, de Douvaine et plus encore.
La motivation semble s’éclaircir comme la météo. Alors, gardons l’espoir de jours meilleurs et en attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Page 1 sur 0

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.