Des prévisions météo farfelues

DIMANCHE 07 MARS 2021

Alors que les prévisions météo étaient plutôt défavorables pour cette 2ème sortie dominicale de la saison, avec en toile de fond un temps couvert et des averses éparses, plusieurs d’entre nous s’interrogeaient « Vélo ou pas vélo… Pluie ou pas pluie.. That is the question ? ». Même si Neil (notre english member) nous encourageait avec un WhatsApp « Normale British météo » 😀, beaucoup ont préféré se livrer aux douceurs du farniente.
Et pourtant… même si la fraîcheur matinale était bien présente avec de gros nuages menaçants, au fil des kilomètres le ciel s’est éclairci laissant place à un soleil généreux pour accompagner les différents groupes…


NOUS VENONS DE L’APPRENDRE
DRAMATIQUE ACCIDENT A MASSONGY

Un cycliste genevois de 76 ans est décédé samedi 06 mars 2021, sur la commune de Massongy. L’accident a eu lieu sur la RD60 aux alentours de 14 h 30. Le cycliste était en sortie avec d’autres membres du club Cyclo Tourisme Chênois lorsque l’accident avec une voiture s’est produit, au niveau du carrefour entre la route de Bardenuche, la route de Conche et l’avenue du Chablais. Selon les témoins, il aurait été percuté par une voiture et projeté à quelques dizaines de mètres... L’enquête est en cours.

Malheureusement, l’insécurité routière fait toujours la une de l’actualité…
Alors, redoublez de prudence et de vigilance.

Poster 1 commentaire