LES SORTIES CLUB
Avec des départs échelonnés,
7h00 groupes 2 & 3, 7h30 groupes 1 & 4, 8h30 groupe 5
et la pluie venue contrarier les parcours, en début de matinée !
Groupe 5 : Ce matin 5 courageux au rendez-vous prêt à affronter le mauvais temps et après quelques gouttes au départ, ce fut le soleil. Nous avons pu apprécier le retour de Françoise… Sylvie était là ainsi que Jean-Paul, Bernard de Reyvroz et moi-même pour une belle sortie. Après un petit échauffement jusqu’au sommet de la bosse du Jotty suivi d’un échauffement par la Vernaz jusqu’à Lullin et là merci aux filles qui eurent la bonne idée de prendre le café accompagné d’un merveilleux croissant aux amandes et confiture. Cette pause gastronomique terminée nous sommes repartis tranquillement jusqu’à Thonon où bien-sûr une collation nous attendait au Café des sports. Merci à toutes et à tous pour cette belle sortie, à refaire très vite…
Texte : Eric A.
Groupe 4 : Jolie sortie nous étions 9 dont 3 féminines… Record battu de participants dans le groupe ! Bravo aux 2 vélos musculaires. Bonne fin de journée devant le tour !
Texte : Catherine B.
Groupe 3 : Ce matin nous étions sept en comptant ceux repris en cours de route. Pierre M. a fait demi-tour problème mécanique dans le col de Cou et petite pluie. Au sommet après consultation de la météo, nous sommes redescendus par le col des moises et petit tour dans le bas Chablais. Arrêt café à Hermance… Bonne ambiance merci à tous.
Texte : Claude B.
Groupe 2 : Sortie improvisée à partir de Monthey; C’est Roger’s (Monsieur Météo) qui nous a fait connaitre un de ses circuits secrets qu’ils affectionnent, au point de nous laisser seuls nous embarquer sur une piste cyclable se terminant en chemin de terre ! Merci Rogerrrsss 👿
Texte : Eric W.
Groupe 1 : Cinq cyclos dont une féminine… A Vailly, la pluie nous a contraint à faire demi-tour pour aller bricoler dans le bas chablais. A noter, le retour de Joël Y. en provenance de Belgique et en vacances dans le chablais pour quelques semaines. En fin de parcours, un arrêt au bistro La dernière Goutte à Anthy puis au Café des Sports où on a retrouvé quelques déshydraté.e.s des autres groupes !
Texte : Anonyme 🙂