Dimanche 1er octobre 2023

Dernier mois de la saison « officielle »
Après, il y aura encore des sorties club (si la météo le permet) mais sans calendrier !


Le rendez-vous à 8 h 30 sur le parking de la Maison des Sports… (sans le groupe 5 qui part à 9h00)


Le groupe 5 – Départ 9 h 00 – Nous étions 11 ! majorité de filles – Superbe balade.

Texte : Nicole M.


Le groupe 3 – Très beau temps, un peu frais dans les descentes. Agréable sortie encore quelques cols, profitons de ces journées automnales, avant la fraîcheur de l’hiver.

Texte : Claude B.


Le groupe 2 – Une belle sortie avec le club (dixit Neil R.)


Le groupe 1 – Huit cyclos dont une féminine sur un parcours de saison, mais la douceur anormale des températures aurait pu nous inciter à gravir encore quelques cols… c’est partie remise !

Texte : Bernard G.


Rallye du Beaujolais Cyclo

Nous partîmes 3 mais par un prompt renfort nous étions 5 participants du club au rallye du Beaujolais, hips. Donc à part Alain L., Brigitte P. et moi, nous avons retrouvé sur place Claude V. Joël et Monique V. Joli parcours à travers les vignes avec de nombreux talus et un col avec raccourci… le mâchon d’arrivée s’est transformé en plateau repas avec saucisson chaud, patate arrosé bien sûr d’un ou 2 verres de Beaujolais… Belle balade qui change du Chablais ! Environ 500 participants sur la route avec toutes les allures. Monique a fait la marche !!!

Texte : Jean-Luc H.

2 commentaires sur “Dimanche 1er octobre 2023

Poster 1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.