Il n’y a pas que le vélo…

Samedi 16 janvier 2021
On ne pouvait pas passer à côté de ce magnifique spectacle
(merci aux contributrice-eur-s)

– Arête bel Air Montagne de Pertuis des Fauges…(Jean-Pierre L.)

– La grande vadrouille du CRT : Boucle la Chèvrerie, la Grande Terche, col des Follys…(Les couples Fontaine et Rivier, Gilles DN).

– Rando à Bernex…(Roger B.).

– Et raquette à Hirmentaz…(Nicole M.).


Quoi de neuf côté « club vélo » ?
La crise sanitaire n’en finit plus
et l’horizon s’assombrit avec les variants anglais, sud-africain, brésilien…

Les restrictions suivantes sont toujours en vigueur :

Respect du couvre-feu 18h00 – 06h00

  • Pratique ADULTE MAJEUR : toujours limitée à 6 personnes ;
  • Pour les réunions structures qui ont un caractère obligatoire et essentiel (AG – Bureau – Commissions…) : voie dématérialisée RECOMMANDÉE ;
    Si PRÉSENTIELLE, respect strict du décret et des gestes barrières (port du masque obligatoire – aération de la salle – un mètre de distance entre les personnes – gel hydro-alcoolique) ;
  • Sessions de formation : la partie théorique doit être à distance – la partie pratique peut se faire dans l’espace public dans le respect des recommandations pour la pratique, avec une limitation à 6 personnes avec les intervenants.

Alors pour garder le moral, c’est avec un sentiment de fierté que nous souhaitons partager avec vous, un extrait d’un message du Président du Club des Cent Cols dans lequel, pour faire la promotion de sa structure, il évoque une rencontre avec le CRT…

« … Faire acte de promotion du club avec notre présence sur les routes avec la tenue. Je me suis retrouvé il y a trois ans, sur la route de Bocca di Mercuju, derrière un peloton d’une bonne vingtaine de membres du club de Thonon-les Bains, tous habillés de leur nouvelle tenue (une belle tenue, à mon goût). Je me suis fait la réflexion, que j’avais à faire, là, à un club de membres unis et fiers de porter leur tenue. Et ma foi, l’ensemble avait grande allure. Alors, pourquoi un peloton des Cent Cols n’aurait pas cette possibilité ? »

Rappelez-vous, c’était en Corse, le 11 juin 2018…


Page 1 sur 0

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.