Dimanche 14 juin 2020

Pour cette reprise des sorties club, la météo avait décidé d’arroser l’évènement…

Et tous les groupes ont été contraints de revoir leurs prévisions de parcours, en improvisant sur place. C’est ainsi que le G1, parti à 7h30, est revenu à la Maison des Sports pour rouler plus sagement avec le G2 (itinéraire photo d’entête). On a pu noter également, la présence des Groupes 2bis, 3 et 4… (Photo de la grisaille matinale)

Ainsi donc, pour cette reprise, le groupe 3 était au grand complet ou presque !😊 Voir la photo ci-contre prise au col d’Essert 446m par Maurice M. qui nous a rejoint en cours de route. Pas de pluie ou presque !😊, route sèche ou presque !😊. Enfin ce fût une belle matinée. Je vous laisse, je dois nettoyer mon vélo… 😒😒😒 (Texte et photo Claude B.)

Le Groupe 5 – départ 9h00 (NDLR) : Nous n’étions pas dix sta matina mais bel et bien quatre. Deux garçons et deux filles ! Malgré une météo peu engageante qui a du retenir au logis une foule de cyclotes et cyclos, c’est du riant parking de la maison des sports (pas un arbre) ! Que nous nous élançâmes pour une virée cantonnée au Bas Chablais. Excellent pot à l’arrivée ! A distance réglementaire of course (Texte et photo JPM).

Message et photo de Jean-Luc : Après une sortie avec quelques cols hier, aujourd’hui c’était journée récup. avec beaucoup de plat…
En passant je vous ai ramené une photo…
À tous les arpenteurs du club de me dire dans quel hameau elle a été prise ?
Si vous ne trouvez pas… dans la semaine je vous fait passer l’autre face !!!

Page 1 sur 0

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.