Samedi 4 juin 2022

Une journée bien chargée avec différentes initiatives organisées par le club
et une autre plus personnelle mais planifiée par des CRTistes.

Tout d’abord, la participation du CRT* à la FestiLéman à Evian-les-Bains et plus particulièrement au village « Mobilités Douces » avec la tenue d’un stand et la mise en place d’une grande piste de maniabilité pour les jeunes cyclos (journée continue de 7h00 à 17h00 pour 4 CRTistes : Andrée M., Jean-Jacques B., Daniel B. et Bernard G.).
A souligner, une excellente collaboration avec le club d’Évian Vélo (FFC) et son école de jeunes cyclos.

* La finalité étant de coopérer avec la ville d’Évian à la réalisation d’un plan de mobilité douce décarboné, inclusif et solidaire dans le cadre des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) du Ministère de la Transition Écologique.


Séjour Pentecôte à Métabief (25)
– 1er jour, samedi 4 juin 2022 sous le soleil et la chaleur. Le parcours d’aujourd’hui serpentait principalement dans les forêts et au bord des lacs, sous le regard des vaches jouant leur concert de cloches, véritable paysage d’alpage. Nous sommes descendus pique-niquer à la source de la joue jaillissant des entrailles de la montagne, au fond d’un trou béant dans la roche. La montée fût raide mais un bistrot très ombragé fût le bienvenu pour la pause-café.

Texte et photos : Brigitte Bouvier

Voir la suite du séjour


Et pour terminer, un duo de baroudeurs à la découverte de nouvelles routes et horizons avec une constante : des parcours très escarpés 🚵‍♂️🚵‍♂️

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.