Sortie VTT, mais pas que…

SORTIE VTT

Mardi 19 mai, le groupe VTT au départ, avec Alain, Hubert, JF, Didier, Jacques, André, Andrée, René, Philippe et Marc (+ le photographe ?). Après le RDV traditionnel au stade de la Chavanne à Allinges, les compères ont écrasé les pédales autour d’Orcier, Le Villard et Allinges avec les montées de La Maladière et des Ouardes. Costauds, les bougres !!!

SORTIES VÉLO ROUTE

Ce matin-là, il y avait aussi des cyclos en mode déconfinement absolue, c.à.d. en solitaire, et notamment le DSC parti avaler du dénivelé+ avec les cols des Moises, du Perret, de Ludran et Saxel (passage par Torchebise pour la vue 😍 et la tranquillité). Au retour, entre Boëge et Thonon, un fort vent de face a pimenté la fin de parcours 😓🚵‍♂️.
D’autres isolés, en la personne d’Eric W. vu dans la descente du col du Perret, et Roger B., qui lui, a joué dans une tout autre dimension Voir
Sans oublier l’infatigable mini-groupe des Clampins (Nicole, Bernard, Alain et JP) qui croisa de-ci de-là quelques “céertistes” seuls, en couple et en petits groupes…

Page 1 sur 11

2 commentaires sur “Sortie VTT, mais pas que…

  1. Alors, les mesures sanitaires ont été respectées : un groupe de 10, ainsi que la distanciation physique (voir la photo) !!!

Poster 1 commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.