Sorties club du 2 octobre 2022

IL N’Y AVAIT PAS FOULE EN CE RENDEZ-VOUS DOMINICAL (8H30 A LA MDS) !
Il faut bien l’avouer, la météo encourageait plus à lambiner sous la couette (dixit Brigitte B.),
qu’à faire trempette à vélo sur les routes du chablais

Le groupe 2bis était bien présent mais sans CR, ni photo, impossible de relater sa sortie
et pourtant, il était bien au départ et à l’arrivée au café des Sports 😂
Le groupe 3 toujours absent ou très peu représenté !


Groupe 1… Huit participants pour un parcours modifié en tenant compte des averses matinales. L’obstination à payer puisque des éclaircies ont fait leur apparition au fil des km, permettant la poursuite de la balade dans de bonnes conditions (n’empêche les vélos sont bons pour un lavage minutieux !). A l’arrivée, seuls 2 cyclos du groupe ont rejoint le G2bis et le G5 au café des Sports (ça fait sérieux… « café des sports »).


Le groupe 5 est resté couché ce matin. C’est vrai que le temps encourageait plus à lambiner sous la couette. Du coup, je suis partie à 9h00 avec Jean-Paul et sa troupe. Un vacancier alsacien très costaud à vélo et très sympathique, prénommé Georges, nous a tenu compagnie tout au long du parcours. Je crois que nous avons parcouru toutes les petites routes qui puissent exister autour de Thonon. (texte Brigitte B.)

CR de Jean-Paul Morin...
Pluie du matin n’arrête pas l’Clampin…
Chers amis, de la Java vache. 🥲
Sta matina Yavhé pas gras de cyclistes du groupe 5 à 8 h 30 pour le départ…
À tel point que Brigitte, vaillante et dévouée cheftaine de ce groupe d’élite (1), était seule dans la parking maudit comme Robinson Crusoë sur son île privée. Tout plan-plan kiçéki vers neuf heures passe par là ? Vous l’avez deviné : vôt’ serviteur. De fil en aiguille, quelques cyclos et cyclotes, refoulés par l’ondée, l’âme en peine et le maillot humide, investissent l’aire de départ… Georges, un cyclo Alsacien, (un bon) oublié des siens se joint à nous pour un dernier jour dans le Chablais, malgré tous les efforts de vot’serviteur pour l’en dissuader. C’est vers 9 heures, sous une pluie bienfaisante que cinq Clampins (dont deux filles soumises) 🤣 filèrent vers le bas… Bien vite la pluie cessa, pour l’effet brumisateur vous repasserez (Thermostat 6) ; un bon soleil farceur fera même son apparition. Apéro aux Sports, en compagnie des rescapés des autres groupes du CRT, apéro disé-je offert par Georges ! (Et dire que j’avais tout fait pour le dissuader de venir ! Un bon élément.
Roubloublourablabla… JPM
1/ Avec Nicole of course !
PS Le groupe 5 part bel et bien à 8 heures 30 lui.
Photo : lumière crue après l’averse…

Le groupe 5 : Sortie du vendredi 30 septembre 2022

Poster 1 commentaire