Sorties club du 7 août 2022

ENFIN DE LA FRAICHEUR !

Contrairement aux prévisions météo, c’est dans une ambiance automnale et humide que les groupes se sont élancés sur leur parcours respectif avec même du brouillard au sommet des cols… bizarrement, personne ne s’en est plaint !


Le groupe 1 avait choisi la difficulté pour ce premier dimanche d’août, avec les cols de Saxel, Ludran, Plaine Joux, Jambaz et pour les plus costauds le col du Feu par Lullin. Enfin, pour finir sur une bonne note, un rafraichissement + repas au Lac à Jojo pour six d’entre-eux (sur 10). 😉


Les groupes 2 & 2bis, toujours aussi nombreux, n’ont pas choisi non plus la facilité avec un parcours exigeant… Armoy, col de Jambaz, St Jeoire, La Crotte, Ludran, Saxel et L’Apralys. Rafraîchissement 🍺🍻 à la Régence à Thonon…


Le groupe 3 accueillait Annie, une vacancière qui avait sollicité l’autorisation de rouler avec nôtre club… Elle a eu droit à un solide parcours avec le col de Cou, Boëge par Burdignin, Pont de Fillinges, St Jeoire, Onnion, Mégevette, col de Jambaz et retour par Vailly.
Elle semble pleinement satisfaite (photo 2/5) de l’ambiance du groupe et des caractéristiques du parcours.


Enfin de la fraîcheur, quel bonheur !!! 3 cols dans le brouillard pour les « BB » du groupe 5 ce matin, le Feu, les Arces, les Moises. On a même pris le temps d’un café au col du feu partagé avec le groupe VTT loisir dirigé par Andrée. Arrivés en même temps, nous par la route, les vététistes par la forêt, on aurait pu croire qu’on s’était donné RDV.
Rebelotte au café des Courriers à midi avec le groupe à Jean-Paul. Belle matinée bien arrosée.

Texte et photos : Brigitte B.


Poster 1 commentaire