Sorties début de saison 2026

Dimanche 1er mars 2026

Excellente affluence sur le parking de la Maison des Sports pour ces sorties de reprise
avec une météo humide en début de matinée, puis ensoleillée en fin de parcours.


Groupe 1 : Une vingtaine de cyclos dont 2 féminines sur un itinéraire de reprise avec un rythme déjà élevé… Débriefing au café des Sports avec auparavant un passage à l’EKIDEN à Vongy pour encourager nos participants du CRT. 
On a apprécié la présence de Juliette et Jean qui ont donné au groupe l’énergie de leur jeunesse !

Groupe 2 :  Sortie sur le Bas Chablais avec une vingtaine de participants…Et un passage à l’EKIDEN du TAC en fin de parcours pour encourager nos participants.

Groupe 3 : 1ère sortie du CRT. 15 au départ dont 5 féminines ! Température agréable pour la saison, du soleil en cours de route, parfait pour une première. 

Groupe 4 : Parcours dans le bas Chablais… Temps très agréable, groupe très sympa avec des nouveaux cyclos… nous étions 10 dont 4 féminines. Tout c’est bien passé à dimanche prochain.

Groupe 5 : CR en cours…

Groupe VTT : Départ MDS avec les cyclos et bienvenue à Éric nouveau VTTiste…

Sans oublier, toutes nos félicitations
aux participants du CRT à l’EKIDEN 2026 de Thonon-les-Bains
(Voir les résultats en cliquant ici)