TDL – Ascension 2023

Jeudi 18 mai 2023

Jour férié traditionnellement consacré au tour du lac Léman du club,
mais certains ont préféré partir à l’assaut des cols 🚵‍♀️ 🚵


Le Groupe 1…15 cyclos dont 2 féminines ont réalisé ce TDL dans de bonnes conditions même si à 6h00 (heure de départ) il faisait encore frisquet. Une crevaison à déplorer et des crampes pour un de nos gladiateurs à hauteur de Villeneuve (CH).


Le Groupe 2… 12 cyclos dans ce groupe dont 3 féminines. A signaler, la chute de Michel P. sur le passage à niveau du Bouveret. Malgré une douleur aigüe au niveau de l’épaule, Michel a fini le tour. Nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement.


Le Groupe 3…4 cyclos dont 1 féminine ont réalisé ce TDL, alors que 9 autres CRTistes de ce groupe ont préféré gravir le col du Corbier (voir plus bas).


PS : Nous avons vu également le groupe 4 sur ce tour du lac, mais aucune info à son sujet sinon qu’il était composé de 4 cyclos dont 1 féminine…
On a retrouvé le Groupe 4 ! Voir la vidéo (le G1 dépassant le G4 à la sortie de Thonon).


LES AUTRES INITIATIVES

Neuf cyclos du groupe 3 dont 5 VAE, ont préféré la montagne au TDL. Parcours : Plan Fayet – Vinzier – col du Corbier – Vailly. Frisquet, sec, un petit bizolet. Belle sortie mais pas un bistrot d’ouvert !!!


Et un couple est parti à l’assaut du Mont-Ventoux avec une météo pluvieuse … Une pose photo au sommet au niveau du panneau (photo 2/2) qui visiblement a disparu !!! Le précédent avait été déjà dérobé.

Poster 1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.